PEACE ON EARTH

GOODWILL TOWARD ALL MEN, WOMEN AND CHILDREN, BORN AND UNBORN

Wednesday, December 29, 2010

If you can't read this- you need lessons.

Cheres M. Sarkozy et Carla:
SVP pardonez-moi pour le mauvais grammaire ici, mais je vous souhaite une tres bonne annee. J'espere que vous avez eu un Noel magnifique et heureux.
J'ai entendu dire que vous avez une tres grande probleme au sujet de l'explosion des couchon sauvage du bois du Nord, pres d'Alsace qui mangeant tous le maize. (C'etait le sujet du EuroNews hier.) Est-ce que vous avez vu le flic "Deerhunter?" Nous avons en Pennsylvanie, Amerique beaucoup des chasseures qui peuvent resoudre votre probleme rapidement. C'est bien possible de les envoyer la pour quelque semaines. Ils ont tue beaucoup des 'bambis' (tristement). Si vous voulez discouter comment on peux trouvez cet espece d'assassin demandez a Roland Celette mon email.

Meilleures Felicitations. Un jour j'espere de chantez avec Carla.
A bientot.
Cynthia Louise

No comments: